Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION PARFUMEE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 112
18 septembre 2012

CHINES DU WEEK-END .....

 

Mes dernières découvertes ......

 

 

DSC03730


1 vapo Boucheron et un vapo Kenzo

DSC03732

La miniature SHALIMAR ainsi que celle d' IDYLLE

 

DSC03725

La superbe boite à poudre de CACHAREL

elle est vraiment très sympa et sa houpette bleue est ravissante.

Je suis ravie de l'avoir trouvée.

DSC03718

Le coffret Cacharel " Anaïs et Loulou " 

Le coffret n'est pas en super état, mais pour 2 € je n'ai pas hésité

DSC03721

2 Vapos de chez DIOR

Diorella  et un que je ne connaissais pas

 " Eau de DIOR "   Coloressence énergisante

DSC03723

2 Vapos de RICCI  " La Pomme "

Le vapo rouge 50 ml et le vapo doré 50 ml qui est une Gold édition

DSC03724

1 Flacon  SAINT-LAURENT " Opium "

Secret de Parfum  50 ml

 

 1 Vapo RYKIEL  100 ml

 

 

DSC03743

Un lot de rubans et de liquatouchs CHANEL

notamment celui du " COCO Noir "

DSC03744

1 carte parfumée  " TRESOR " de  Lancôme dans sa petite enveloppe

1 ruban DIOR

et la toute nouvelle carte parfumée " La Petite Robe Noire " de GUERLAIN

en forme d'étiquette de vêtement.

 

DSC03745

                                   A Bientôt ....

 

Publicité
Commentaires
PASSION PARFUMEE
Publicité
Archives
Publicité