Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION PARFUMEE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 112
7 août 2012

MES DERNIERES CHINES ....

 

Quelques trouvailles du WE ....

 

 ANGEL de THIERRY MUGLER

 

Je ne suis pas une fan de ce parfumeur, mais j'ai bien aimé le pot

et pour le même prix j'ai eu l'étoile, tant qu' à faire .....

Peut être le début d'une collection......

 

DSC03250

Un petit lot de chez BERDOUES

" Violettes de Toulouse "

Petit clin d'oeil à ma ville dont je suis natale

J'aime beaucoup ces flacons, surtout les anciens

 

DSC03253

Une ancienne boite à poudre

et le pendentif les Colombes de NINA RICCI

DSC03256

et pour finir le trio des badges de chez  CHANEL

dans sa pochette.

DSC03259

                                           A Bientôt ....

 

Publicité
Commentaires
PASSION PARFUMEE
Publicité
Archives
Publicité